samedi 14 avril 2018
popularité : 100%

ELECTIONS PROFESSIONNELLES DU 3 MAI 2018 au 17 MAI 2018 VOTEZ SUD ! Le moment est venu d’élire vos représentant-e-s et une nouvelle fois, le syndicat SUD-TaM présentera des listes de candidat-e-s. Ces élections vont se dérouler de façon nouvelle dans notre entreprise à plusieurs titres ; Par la mise en place du vote électronique ; La mise en place du CSE issu des ordonnances Macron de septembre 2017 ; La durée du mandat des représentants porté pour la première fois à 4 ans au lieu de 2 ans. Pour les quatre prochaines années, Le syndicat SUD TaM va donc poursuivre son travail syndical pour améliorer notre pouvoir d’achat, les conditions de vie et de travail dans l’entreprise avec d’autant plus d’efficacité que si vous lui en donnez les moyens.

Le vote électronique n’apportera de notre part aucune remarque particulière. Nous n’avons pas été associés à la discussion qui a débouché sur un accord que nous n’avons pas, de fait, signé. Dont acte.

Word - 6.8 Mo