par  COUGOULUEGNE

lement sexuel en 7 QUESTIONS Manifestation contre la reforme des retraites avec les membres de SUD D.G.C.R. Fiche SUD harcèlement sexuel en 7 questions

Articles les plus récents

mardi 15 décembre 2020

Encore une victoire pour le Syndicat SUDTAM ! La TAM condamnée par le Tribunal des Prud’hommes de Montpellier le 22 janvier 2020 pour licenciement sans cause réelle et sérieuse de notre camarade Julien Langa conducteur receveur et adhérent SUDTAM

Encore une victoire pour le Syndicat SUDTAM ! La TAM condamnée par le Tribunal des Prud’hommes de Montpellier le 22 janvier 2020 pour licenciement sans cause réelle et sérieuse de notre camarade Julien Langa conducteur receveur et adhérent (...)
lundi 13 janvier 2020

SUD TAM appel à la Grève lejeudi 16 Février pour le retrait du projet de retraite à points du gouvernement ! www.solidaires-sudtam.org

Nous exigeons le retrait du projet ! En dépit de la poursuite d’un mouvement interprofessionnel d’une ampleur inédite, ce gouvernement au service des assurances et fonds de pensions s’entête à maintenir son projet de réforme des retraites par points. Les maigres concessions faites à certains secteurs (...)
vendredi 13 décembre 2019

Les annonces d’E Philippe ont confirmé que la mise en place d’un régime par points n’est qu’une grande arnaque. Au-delà des éléments que l’on connaissait déjà par le projet Delevoye, quelques mesurettes ne viendront pas compenser la paupérisation de l’ensemble des retraité-es, les inégalités femmes-hommes, (...)